mardi 8 septembre 2015

Combien de temps faut-il attendre pour faire une abdominoplastie après l’accouchement ?

Même si vous prenez grand soin de vous-même et de votre corps pendant la grossesse, l'étirement qui peut arriver à votre ventre est inévitable. 
Obtenir un makeover maman ou une plastie abdominale peut sembler un peu extrême, mais cela peut être la seule solution lorsque le régime alimentaire et l'exercice ne parviennent pas à vous donner le ventre plat qui que vous aviez avant.



Quel est le temps parfait pour avoir une abdominoplastie ?
La majorité des médecins vont vous conseiller de ne pas vous faire opérer tout de suite et il faut attendre encore un an surtout dans le cas ou vous prévoyez avoir de nouveaux bébés.
Il faudra du temps pour éliminer les ballonnements, essayer des exercices et suivre un régime alimentaire. Mais pour les femmes qui préfèrent prendre la voie courte et facile, obtenir une abdominoplastie accompagnée par une liposuccion est la solution idéale.
Une abdominoplastie traditionnelle implique une incision horizontale entre l'os du pubis et le nombril, qui peut être plus pratique pour les femmes qui ont subit une opération césarienne pour la naissance de leur enfant. 
Le lambeau de peau est ensuite étiré et serrée, et la graisse du ventre en excès est éliminée.

Il faut savoir aussi qu’il existe plusieurs types de plastie abdominale. Chaque type d’intervention dépendra de votre cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire