mardi 1 septembre 2015

Les stars et l'opération de la liposuccion

Alors ? Il y’a eu liposuccion ou pas ? Cette question éclot toujours et taraude les esprits des admirateurs de stars et des rédacteurs de presse people les plus acharnés à la vue de certaines métamorphoses physiques.

Quand une star du monde du spectacle apparaît du jour au lendemain en affichant une silhouette sublime suite à une grossesse ou à une prise de poids, Le doute se manifeste dans chez n’importe quelle personne à qui on affirme que le résultat est dû à des remèdes naturelles. La théorie favorisée alors à la vue de ces métamorphoses soudaines est toujours la même :ces stars sont passées sous le bistouri.

La liposuccion de Christina Aguilera

C’est le premier réflexe qui nous vient à l’esprit quand on regarde par exemple le cas de Christina Aguilera, la célèbre chanteuse américaine : les professionnels de la santé sont certains du fait que l’artiste ait eu recours à la liposuccion pour retrouver une silhouette idéale ; affirmation rapidement démentie par les proches de la famille qui assurent que ce résultat est dû aux efforts de la jeune femme en mangeant équilibré.

Le cas de Tara Reid

Mais si en revanche on prend d’autres exemples, le fait d’avoir eu recours à la liposuccion n’est nullement un secret :c’est le cas pour la fameuse actrice Tara Reid qui, ayant perdu son ventre plat, a recours à l’intervention plastique pour raffiner sa silhouette et retrouver son corps mince de lors de ses débuts.

Le problème est que la star a dû renoncer pendant plusieurs mois à un grand nombre de rôles car dans l’impossibilité d’être filmée dans des scènes en tenue légère.

Une lipoaspiration après un accouchement

L’accouchement est la raison qui justifie le plus le recours à la liposuccion chez les femmes. Après avoir mis au monde son premier enfant en 2014, Scarlett Johansson a rapidement retrouvé sa silhouette et un corps mince. Trop rapidement selon quelques experts en esthétique, qui pour eux il ne fait aucun doute que l’héroïne de Lucyait bénéficié d’une liposuccion du ventre.

La grossesse a été également l’élément déclencheur chez Kim Kardashian qui, même si elle a avoué d’avoir toujours été gourmande d’opérations esthétiques légères tels les injections de botox, elle a par contre nié avoir eu recours à toute opération de liposuccion après avoir eu son enfant. Son compagnonKanye West, avec qui la femme partage sa vie depuis 2012, s’était même opposé à cette idée.

Mais Kardashian finit par succomber à la tentation, lasse de ne pas pouvoir se montrer devant les caméras pendant des mois et de ne pas pouvoir retrouver son physique qui a fait son succès, et ce malgré tous les régimes stricts et la rigueur de l’entrainement physique assuré par un coach personnalisé.

24 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer